mardi 10 février 2015

La société orange recrute dans le cadre du SIVP


Offre pour un stage SIVP
la société Orange Tunisie recrute dans le cadre de stage un technicien en inforamtique de gestion et un technicien en en commerce ou equivalent
 Ref : SIVP Informatique de gestion | 05 févr. 2015
date limite de candidature : 10 févr. 2015
Lieu de travail :Centre Urbain Nord 1003 Tunis, Tunisie - Tunisie
  • vous serez ratacher a la Direction achat el logistique
  • votre rôle:Rattaché au chef service de achat terminaux au sien de la direction achat et logistique. Vous assurez la gestion des commandes , la gestion Administrative .
  • Vous serez appelé à :
           -Passer les commandes relatives aux achats récurrents (sans négociation et/ou ayant fait l'objet de contrats) ;
           - Suivre des commandes/réceptions et relancer des fournisseurs ;
           -Classer et archiver des commandes en s'assurant de la conformité du dossier à la procédure achats en vigueur ;
           - Suivre le circuit d'approbation des contrats ainsi que leur classement et archivage ;
           - Suivre et classer des accords de confidentialité et de déontologie
          -Préparer le rapport d'activité trimestriel et semestriel (KPI Achats : Savings, délais de traitement DA/BC-RFQ-CA, Comptabilisation des commandes, Classement des fournisseurs...).
         -Mettre à jour le panel fournisseurs
         - Suivre le Saving ainsi que les achats Template de Orange France
  • votre profil :De formation gestionnaire informatique ou équivalent. Vous avez une connaissance générale de la téléphonie mobile et de  la gestion des Achats.
                           Vous maîtrisez parfaitement les outils Microsoft Office ainsi que les outils de contrôle et de quantification des commandes.
                           Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse et votre sens du relationnel, sont vos atouts pour réussir dans ce poste.
 Ref : SIVP Commerce | 04 févr. 2015
date limite de candidature : 10 févr. 2015
lieu de travail: Centre Urbain Nord 1003 Tunis, Tunisie - Tunisie
 Vous serez rattacheza la Direction commerciale entreprise
  • votre rôle:Au sein de la Direction Commerciale Entreprise vous êtes amenés à : -  Préparer des packs -Gérer des demandes clients ( migration , résiliation, activation roaming ..) -Coordonner  avec le Back office et le recouvrement -Suivre des activations -Traiter des réclamations
  • votre profil :De formation Bac+3 en commerce ou equivalent.
La maitrise du Français ainsi que la maitrise des outils informatiques courants est obligatoire.
Les Atouts dont vous devez disposer:
Rigueur, organisation, esprit d'équipe, réactivité et discrétion sont vos mots d'ordre pour réussir cette mission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire