Teleperformance Dans le cadre de notre développement commercial en Tunisie, nous recherchons:
Des Conseillers Client Assistance Technique pour nos centres de Sousse, de la Charguia 2 et du Kram
Votre mission :
A l’issue de votre formation initiale au métier de la gestion de la
relation client à distance et à l’univers du produit, vous intégrerez
une équipe technique dynamique dans laquelle vous jouerez un rôle
essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de notre client, un
opérateur français de téléphonie et fournisseur d’accès à internet de
grande renommée.
Chargé de porter une assistance technique à distance à nos clients, vous
les assistez dans l’installation des services (Internet, téléphone, TV,
email…) et procédez à leurs paramétrages techniques. Par ailleurs, vous
effectuez des diagnostics avec les clients et traitez des demandes
relatives à des dysfonctionnements.
Votre profil :
• Vous maîtrisez la langue française,
• Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel
et vous avez un sens prononcé pour le service et l’écoute. Un intérêt
pour les technologies de l’information et de la communication (TIC)
serait un plus.
Nous vous garantissons :
• Un contrat à durée indéterminée (CDI) dès l’embauche avec la
possibilité de choisir parmi 3 régimes horaires : 40H/semaine (temps
complet), 28H/semaine ou 20H/semaine (temps partiel).
• Une rémunération fixe attractive complétée par une prime mensuelle liée à vos performances.
• Une formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et au produit rémunérée.
• Des avantages compétitifs et des dispositifs internes voués au
bien-être de nos salariés : transport garanti, Fonds Social dès votre
intégration et plus d’avantages à l’issu de votre titularisation
(tickets restaurants, prime de rendement, Assurance groupe…)
• De réelles perspectives d’évolution grâce à une formation continue et
une stratégie qui met en avant les talents de nos collaborateurs.
• Enfin, une ambiance et un cadre de travail uniques, qui allient
Excellence et Fun management et qui sont basés sur des valeurs fortes :
l’Intégrité, le Respect, le Professionnalisme, l’Innovation et
l’Engagement.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.teleperformance-tunisie.com/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire