DIRECTION
DES SOINS DE SANTE DE BASE APPEL A CANDIDATURE Cadre Général : Dans le
cadre du programme de partenariat avec le Fonds Mondial de Lutte contre
le sida, la tuberculose et le paludisme, le Ministère de la santé
publique (Direction des Soins de Santé de Base) envisage de recruter :
Deux médecins,
une psychologue,
et des assistants (es) de service
social.
Profil : Médecin: 1. Description des taches : Saisie de données
médicales en utilisant un logiciel approprié. 2. Lieu
de travail : Tunis : Service des maladies infectieuses hôpital « la
Rabta » Sousse : Service des maladies infectieuses hôpital Farhat Hached
« Sousse » 3. Profil du candidat : -Ayant un diplôme national en
médecine. - Maitriser l’outil informatique
Profil : Psychologue : 1.
Description des taches : -Assurer le suivi des personnes vivant avec la
VIH au niveau du service des maladies infectieuses de l’hôpital «CHU
Farhat Hached Sfax ». -Assurer le soutien et l’accompagnement
psychologique des personnes infectées par le VIH de leur famille. 2.
Lieu de travail : Sfax : 1 poste au service des maladies infectieuses «
Hédi Chaker ». 3. Profil du candidat : -Une maitrise ou équivalent en
psychologie Profil :
Assistante Sociale 1. Description des taches -
S’occuper des procédures nécessaires avec le service des maladies
infectieuses de l’hôpital «Hédi chaker », Sfax pour que les personnes
infectées par le VIH bénéficient d’une prise en charge sociale. -
Programmer et assurer des enquêtes sociales autour des cas. 2. Lieu de
travail : - Monastir : Service des maladies infectieuses « Fattouma
Bourguiba » : 1 poste - Monastir : Direction régional de la santé :
1poste - Sfax : Direction régional de la santé : 1 poste 3. Profil du
candidat : - Un diplôme en assistant de service social ou en sociologie
ou équivalent
Procédure d’envoi : Les personnes intéressées sont
appelées à envoyer, sous plis fermé et anonyme, portant la mention
suivante : « à ne pas ouvrir : appel à la candidature pour le poste ……….
( spécifier le poste ), / Direction des soins de santé de Base , Unité
de S&E du programme GFATM/sida », un dossier de candidature
comprenant un CV détaillé et une lettre de motivation au bureau d’ordre
du Ministère de la Santé Publique : BAB SAADOUN 1006, Tunis. Le caché du
bureau d’ordre central du Ministère de la santé et du bureau de la
poste faisant foi. Le dernier délai de la soumission des candidatures
est fixé au 27 Avril 2015.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire